Brokeback Mountain Forever

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Partagez vos BBM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GayFred37

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Jeu 20 Avr 2006 - 14:34

Henri a écrit:
Premier amour.
BBM : Sur le papier, à un an-près, nous avions le même âge, C. et moi. C’était l’année de mes 21 ans. Premier rendez-vous, vers Pâques : dans une petite maison de vacances de mes parents, dans le Morbihan. Il venait de Nantes, moi de Rennes. Premier après-midi, à marcher tous deux dans la campagne, le long de la mer, à discuter, à tomber progressivement amoureux. Sans se le dire. Mais les sourires et les rires trahissaient où nous en étions. Le soir, c’en était fini de notre réserve, dans la petite maison de vacances parentale : La Vie immense, tout à coup, la gaucherie inaugurale de l’Amour, l’absolu engagement qui picotait déjà les yeux. Penaud, il m’avoua ses 26 ans. «C’est trop tard maintenant, lui dis-je, pour y changer quoi que ce soit». Et ce fut ainsi 5 mois : une lettre d’amour reçue tous les deux jours, une envoyée de même (j’étais encore chez mes parents), transitaient entre Nantes et Rennes et vice-versa. Tous les 2 ou 3 semaines, on se voyait, quelque part en Bretagne, souvent à l’hôtel (où j’annonçais, toujours un peu frondeur aux tenanciers « avec un grand lit » ce qui faisait plonger C. derrière le comptoir, confus, mais satisfait quand même de mon audace). Une fois, ce fut l’appartement qu’un ami étudiant, hétéro complice et absent pendant le WE, me prêta. L’intensité de notre lien était à peine supportable. Le désir l’un de l’autre incommensurable : on naviguait à vue. Un autre week-end, l’été, ce fut en forêt de Rennes qu’on passa la nuit sous une tente. Souvenir d’abeilles matinales...
Puis il dut partir à l’Armée (son sursis d’étudiant arrivait à terme), à Maison-Alfort. Or il avait bien l’intention d’en sortir au plus vite : il simula un état suicidaire. Fut hospitalisé à l’infirmerie. Je n’avais plus de nouvelles. Inquiet, je filai à Maison-Alfort, parvint jusqu’à l’infirmerie où il me fit comprendre que je ne devais pas rester là, que je risquais de déjouer ses plans. Cinq minutes après, je sortais pour rentrer à Rennes.
Enfin, il m’annonça triomphal, sa libération : je me réjouissais sans limite de son retour.
Mais, à ma surprise, il rompit notre relation sans explication.
De cette rupture, de sa bizarrerie, de sa soudaineté, je mis plus d’un an à me remettre où je maudissais l’amour ! Aujourd’hui, je ne sais même pas comment j’ai pu m’en sortir sans la moindre aide thérapeutique…
Depuis, j’ai eu d’autres amours, mais ce sera d’autres histoires.

Bonjour, HENRI !

Très touchante, l'histoire de ton 1er Amour...
Je parlerai un jour du mien... et cela fait mal, une rupture !

Je t'embrasse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
yves310

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mer 21 Juin 2006 - 11:17

Merci Henri pour ta magnifique histoire...
Il est bien dommage qu'on n'aie pas plus de témoignages comme celui-là mais cela doit venir du fait que la communauté de ce forum est un peu fermée... je suppose...
A vos crayons... Wink
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Dim 11 Mar 2007 - 23:26

voici sans doute le topic qui,il y a un an,m'a permis de "vider mon sac" et
de mettre à plat ma "vie"...
je lui doit beaucoup...
ce soir ,je voulais en le relisant,lui rendre hommage...I love you
yves310

MessageSujet: Le retour   Lun 12 Mar 2007 - 9:05

Bonjour à tous et merci à Nyco d'avoir relancé ce Topic.... cela m'a permis de revenir faire un petit tour...
Bonne journée à tout le monde

Nyco : T'en es où dans ta vie depuis un an ?
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 9:38

salut yves!

depuis un an...
des plus:
j'analyse mieux ma vie et je prend du recul pour ce que je fais et ferai...
j'optimise un maximum(autant que possible)
je m'ouvre plus aux autres
je m'exprime(joie,tristesses,mélancolie,coup de gueule) par le biai de ce forum salvateur
je me fais de plus en plus de nouveaux amis virtuels et physiques qui ont la meme sensibilité que moi de pleurer pour un bel amour brisé mais éternel...

des moins:
......................................suis accro à se forum................!
mais est ce un moins,.....

voili,voilà
et toi,yves ,racontes.....
yves310

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 10:58

Pas grand chose de neuf..... mise à part mon coming out auprès de quelques amis....
Sinon ma vie n'a pas évolué du tout. Toujours seul.
C''est bien court pour résumer un an de vie après BBM mais c'est à peu près tout ce qui m'est arrivé.....
malo

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 11:45

bonjour à tous
grand soleil pour tout le monde sunny
mais dis-moi mon Yves, et nous alors on n'est pas un peu arrivés ds ta vie?
bon, d'accord, ce n'est pas un Jack Neutral mais les liens qui se sont tissés entre nous tous, ce n'est pas rien qd même, enfin ce me semble cheers flower
yves310

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 11:55

Bien sûr que j'ai fait connaissance de forumeurs Malo mais je parlais de ma vie intime, sentimentale. I love you ... Pas de jalousie déplacée ma belle lol!
Tu sais combien je vous adore.... n'est-ce pas ?
FredPtiteFée

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 13:16

yves310 a écrit:
Bien sûr que j'ai fait connaissance de forumeurs Malo mais je parlais de ma vie intime, sentimentale. I love you ... Pas de jalousie déplacée ma belle lol!
Tu sais combien je vous adore.... n'est-ce pas ?

Non... racontes le nous un peu cyclops
yves310

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 13:40

Non, je suis trop pudique Embarassed
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 14:24

hello malo!

cherche bien Yves ,je suis sûr que ,au plus profond de toi,
tu as évolué en positif...
les échanges,nos histoires posées sur la toile,les nouvelles amitiés partagées.

pour moi,j'ai fait mon coming-out interieur et c'est trés important...
il fallait que je l'accepte et c'est bien gràce à BBM et son (ses)forum
que je dois le fait de m'etre relevé du sol et de mordre la vie qu'il nous reste sans rien regretter,plus jamais!

"jack,je te le jure!"
Nanie

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 15:10

yves310

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 12 Mar 2007 - 20:38

NYCO
Bien sûr, tu as tout à fait raison.... Je n'ai pas dit que tout était négatif dans ma vie, bien au contraire.. j'ai résumé tout simplement !

Nanie
Merci pour la chanson.... ;-))
Nanie

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Lun 16 Avr 2007 - 9:40

Germain a écrit:
Salut à tous et toutes,

Le film est sorti ça fait longtemps (mon texte va sembler du réchauffé) mais je ne l'ai découvert qu'au mois de mars 2007 pour diverses raisons unitiles à expliquer. Mais depuis, je l'ai vu 5 fois et j'ai lu la nouvelle d'Annie Proulx 8 ou 10 fois : compte plus ! Les héros je leur ressemble tant, je suis devenu "eux" j'en suis malade. Cette histoire m'a bouleversé comme aucune. Et pourtant je suis heureux de la connaître.
J'ai sacrifié ma vie pour cacher ma différence. Je me suis marié pour paraître normal (quelle erreur !). C'est vrai que j'ai + de 50 ans et quand j'étais ado ou jeune adulte, les moeurs n'étaient pas aussi libérées que maintenant. Bref j'assume mal ! Je vis mal, suis obligé de faire semblant et de sourire, sourire, sourire encore.
Mon rayon de soleil, j'ai réussi à le trouver en 1986 et nos plus belles rencontres sont des escapades comme celles de Jack et Ennis.
Nous n'en avons vraiment eu que 2 dans le canyon du Verdon et les Cevennes : nous programmions des rando pédestres auxquelles mon épouse ne pouvait participer pour nous échapper quelques jours. Sinon nous nous voyons 1 ou 2 fois par an et nous échangeons des baisers volés ou des caresses furtives entre 2 portes. Et puis, nous avons les e-mails et les coups de fil. Notre relation dure encore et nous sommes fidèles l'un envers l'autre (bien qu'on se parle souvent de ce qu'on aurait pu faire mais qu'on n'a pas fait à cause de notre timidité).
Mais nous avons la force de nous dire je t'aime et il ne m'a jamais demandé de divorcer pour ne pas faire souffrir tous les gens qu'on connait, famille, amis communs. Nous nous contentons de peu mais c'est vrai que c'est "une situation de merde pas satisfaisante".
Pour autant, rien ne changera. "Quand tu peux rien y faire, faut vivre avec". En parler dans ce forum, avec des gens qui ont la sensibilité de BBM, homo ou hétéro, ce serait super, si quelqu'un de bienveillant, de tolérant, me prête un oeil attentif pour lire ce message.
A + j'espère, Germain

Bonjour Germain,

Ton témoignage est si touchant, tellement émouvant, j'aimerai te
remercier de tes mots et de la confiance que tu nous accordes en
parlant de cet amour si précieux.

Sache que tu trouveras ici, une écoute attentive et un respect
total de tes sentiments, de ton histoire.

Je te souhaite de garder toujours au fond du coeur cette flamme
merveilleuse que tu partages avec ton ami.
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mar 17 Avr 2007 - 8:20

salut germain,
ton témoignage m'a ému...étant concerné moi même...

c'est bien que tu ais pu poser ces quelques mots au coin du feu ,
tu verras ça fait un bien fou,
on analyse mieux sa vie et on se sent plus léger...

vive la magie BBM qui agit malgré le temps qui passe...

au plaisir de te lire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mar 17 Avr 2007 - 13:23

Merci Germain pour ton témoignage si émouvant,
et pour la confiance que tu nous témoignes

Ton récit me touche à plus d'un titre,
et j'espère que le fait de nous l'avoir fait partager te permettra d'avancer
et de mieux supporter cette douleur de l'absence de l'être aimé près de soi Like a Star @ heaven
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mar 17 Avr 2007 - 14:53

germain,je suis trés troublé par la franchise de tes mots...
merci de nous accorder ta confiance!

dis toi que la vie ne s'arrete pas avec l'age et que tu as certainement de belles choses à vivre avec ton Ami!!!
il faut simplement que tu provoques les rencontres afin de ne jamais rien regretter.
toujours sans faire de mal aux tiens ...
mais si tu es malheureux ou mal dans ta peau,ils le ressentieront et ce n'est pas mieux pour l'ambiance d'une famille.

je pense personnellement que l'on peut etre capable d'aimer en meme temps un homme et une femme...de façon différente...voir complémentaire...mis cela reste un avis perso!

je l'ai vécu et cela n'a enlevé en rien l'affection que j'avais pour ma femme(et que j'ai tjrs d'ailleurs...)

de beaux jours restent possible avec ton pote ,
et avec le temps et l'age ,l'amour devient different presque platonique mais si pur qu'il en est précieux...
il faut vivre chaques instants à 200 % sans rien louper,
telle est devenue ma devise depuis BBM , la perte de jack et les larmes de ennis..."je te jure"!
jacktwits

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mar 17 Avr 2007 - 17:55

Germain te voilà aussi atteint du même "mal"
que nous tous mais sache que tu ne voudras
jamais guérrir, no way! nous savons de quoi
nous te parlons. bienvenu chez toi et merci
d'avoir ouvert ton coeur. il sera réconforté ici

flower flower flower flower flower
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mar 17 Avr 2007 - 18:54

yees!
tu vois Germain tu as frappé à la bonne tente! lol
les BBManiacs répondent tjrs présents!
JF

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mer 18 Avr 2007 - 12:58

Bonjour Germain. =)

Bienvenue dans ce forum. =)
Tes posts sont tres touchants ... cela doit venir de leur franchise.

Tu dis que tu n'as pas de possibilité de t'exprimer autrement qu'avec ton alter ego... Je suis content que Nanie, NYCO, jacktwist et Fab t'aient accueilli.
Tu trouveras toujours quelqu'un... =)

Continue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://hilf.antony.free.fr/
crousti

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Mer 18 Avr 2007 - 17:07

bonjour Germain
merci pour ton courage et ta franchise
tu as frappé à la bonne porte ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Jeu 19 Avr 2007 - 9:56

Vive Annie Proulx!
Vu ce qu'elle a écrit, cette femme doit être incroyable et passionnante à écouter

A tous, je conseille de voir le film "Terre Neuve", tiré d'une nouvelle de notre Annie Proulx encore
Film magnifique!

Qui montre que la vie n'est jamais terminée, quand bien même on a l'impression que plus rien ne bouge, que l'on n'est pas à sa place et que l'on est dans le creux de la vague

La vie est en perpétuelle évolution!
Et souvent, on peut faire évoluer les choses en commençant par de petites choses, presque insignifiantes Wink

Germain, je pense que l'on peut toujours changer les choses,
non pas en faisant la révolution dans sa vie,
mais en faisant bouger des petites choses pour que le quotidien devienne de plus en plus agréable, et donc moins pesant
NYCO

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Jeu 19 Avr 2007 - 14:32

merci pour tes conseils de lecture ,germain,tjrs avec ta sensibilité,c'est cool!

total d'accord avec Fab pour "terre neuve" ,on l'a vu ensemble et c'est un grand moment d'espoir.... I love you

Titou25

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Ven 4 Mai 2007 - 21:53

Merci pour vos BBM que j'ai lu... je ne vais pas répondre à chacun, mais tous sont très émouvants...

A mon tour de mettre mon BBM ici ( celui que j'ai mis sur le forum officiel )...

En 1998 alors que je me posais de nombreuses questions sur ma sexualité, ma vie en générale, je me suis décidé à écrire dans un magazine une sorte d’appel au secour auprès des lecteurs. Je n’ai pas pu répondre aux nombreuses lettres reçues, tant il y en avait, pour les remercier… je pense avoir fait à peu près 20 réponses… je ne sais plus exactement…

Parmi les lettres que j‘ai reçues, il y en avait une qui était toute simple, très courte et qui ne me donnait aucun conseil… juste le courage d’aller de l’avant… cette lettre était signée : Jacky.

Jacky et moi avons entretenu une correspondance par la poste pendant quelques mois… tous les jours j’avais hâte d’ouvrir ma boite aux lettres et bien souvent, plusieurs fois par semaine, Jacky était présent dans ma boite. En plus des lettres j’avais la joie d’entendre Jacky au téléphone de temps en temps…

Puis le jour de la rencontre est arrivé.
Jacky est venu chez moi par le train. Quand je l’ai vu sur le quai de la gare, mon cœur a fait boum ! Un vrai coup de foudre. Mais le but de notre rencontre était purement amical. Nous ne sommes jamais allé au-delà de l’amitié dans notre correspondance.

Jacky avait prévu d’arriver chez moi un samedi pour repartir le lendemain.
Nous avons passé la journée en ville : resto, balade… puis en début de soirée nous avons rejoint mon chez moi. Nous avons parlé… parlé… nous nous sommes relu toutes nos lettres envoyées… face à face. Cela a duré toute la nuit. Nous avons beaucoup rigolé… et c’est pendant ce temps que les sentiments ont grandis en moi… je sentais une très forte attirance vers Jacly.
Au petit matin, fatigués d’une nuit blanche à parler et rire, nous sommes allé nous coucher. C’était prévu que nous dormions séparément. Mais finalement nous avons partagé mon lit… sans bouger… sans même nous frôler. Je n’ai pas réussi à dormir car je sentais sa présence à mes cotés… je crois que lui aussi…

Mais entre nous il y avait un fort sentiment d’amour que nous ne pouvions exprimer… Jacky devait partir ce dimanche… il partira finalement un jour ou deux après… sans que nous exprimions notre amour… je me souviens juste avoir posé ma tête sur son épaule pendant une nuit.

Puis Jacky est donc parti… le vide. Déjà j’avais envie de le revoir… notre correspondance ne suffisait plus. Alors je suis allé chez lui quelques jours… et cette fois, notre amour s’est exprimé… très lentement mais sûrement.

Pendant une année nous nous sommes donc vu de temps en temps… à chaque fois qu’on se retrouvait, c’était le bonheur, l’extase… je n’ai jamais ressenti autant d’amour qu’avec Jacky.
Mais les km qui nous séparaient étaient une épreuve… 5 heures de route. Et à l’époque je n’avais pas les moyens pour faire souvent les trajets… lui aussi. Les rares sous que j’avais, je les mettais dans l’essence… mais nous avons vécu une année merveilleuse !!!!!! J’avais envie de crier ma joie sur tous les toits… mais je devais me taire. Puis finalement nous avons cessé de nous voir malgré notre amour…

Jacky a trouvé un mec vers chez lui… ils ont habité ensemble pour finalement faire appart à part.
Et moi j’ai trouvé un mec vers chez moi dans lequel je voyais Jacky. Il ne lui ressemblait pas… mais me faisait penser à lui. Cette liaison aura durée deux ans et demi. Mais Jacky est toujours resté dans mon cœur. Nous gardons contact… très peu de lettres… très peu d’appel téléphonique… très peu de sms…

Jacky et moi nous nous sommes revus en été 2002. A l’époque il habitait encore avec son copain. Mais tout mon amour pour lui était encore présent… un amour qu’il partageait lui aussi. J’ai eu très mal de cette retrouvaille car nous ne pouvions pas nous faire un seul bisou… je me souviens qu’il me suffisait juste d’étendre mon bras pour toucher le sien… mais nous n’avons rien fait à part parler de tout et rien… sauf de nous.

Puis nous nous sommes revus en été 2005. Cette fois Jacky habitait séparément avec son copain. Nous avons parlé de tout et rien… mais au dernier jour avant de partir j’ai craqué !!! Je lui ai dit que je n’ai jamais cessé de l’aimer. Il m’a dit que lui aussi. Et en se disant au revoir nous nous sommes fait la bise juste aux lèvres. Puis j’ai pleuré pendant les 5 heures de route à mon retour chez moi. Je laissais Jacky, mon amour, avec un autre… un autre qu’il m’a dit ne plus aimer mais qu’il était accroché. Il me l’a dit devant son ami…

Dernièrement j’ai perdu tous mes n° de téléphone. Même de Jacky. Mes n° étaient uniquement inscrit dans mon portable… et celui-ci a tout effacé. Alors j’ai écrit à Jacky en lui disant qu’il me redonne son n°. Aucune réponse… rien. Quelle peine j’ai eu. Mais aujourd’hui même, juste après avoir fait ma présentation sur le forum, je reçois un sms de Jacky !!! Oui c’est bien lui… il me contacte ! Maintenant j’ai son n°…. mais ai-je encore son amour ?

Je précise juste que Jacky m'a contacté au moment de ma présentation sur le forum officiel ;o)

Depuis nous nous sommes échangé quelques sms... et comme il n'a pas encore vu le film, demain je vais le prendre et lui enverrai lundi...
Nanie

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   Ven 4 Mai 2007 - 22:31

Titou25 a écrit:
Merci pour vos BBM que j'ai lu... je ne vais pas répondre à chacun, mais tous sont très émouvants...

A mon tour de mettre mon BBM ici ( celui que j'ai mis sur le forum officiel )...

En 1998 alors que je me posais de nombreuses questions sur ma sexualité, ma vie en générale, je me suis décidé à écrire dans un magazine une sorte d’appel au secour auprès des lecteurs. Je n’ai pas pu répondre aux nombreuses lettres reçues, tant il y en avait, pour les remercier… je pense avoir fait à peu près 20 réponses… je ne sais plus exactement…

Parmi les lettres que j‘ai reçues, il y en avait une qui était toute simple, très courte et qui ne me donnait aucun conseil… juste le courage d’aller de l’avant… cette lettre était signée : Jacky.

Jacky et moi avons entretenu une correspondance par la poste pendant quelques mois… tous les jours j’avais hâte d’ouvrir ma boite aux lettres et bien souvent, plusieurs fois par semaine, Jacky était présent dans ma boite. En plus des lettres j’avais la joie d’entendre Jacky au téléphone de temps en temps…

Puis le jour de la rencontre est arrivé.
Jacky est venu chez moi par le train. Quand je l’ai vu sur le quai de la gare, mon cœur a fait boum ! Un vrai coup de foudre. Mais le but de notre rencontre était purement amical. Nous ne sommes jamais allé au-delà de l’amitié dans notre correspondance.

Jacky avait prévu d’arriver chez moi un samedi pour repartir le lendemain.
Nous avons passé la journée en ville : resto, balade… puis en début de soirée nous avons rejoint mon chez moi. Nous avons parlé… parlé… nous nous sommes relu toutes nos lettres envoyées… face à face. Cela a duré toute la nuit. Nous avons beaucoup rigolé… et c’est pendant ce temps que les sentiments ont grandis en moi… je sentais une très forte attirance vers Jacly.
Au petit matin, fatigués d’une nuit blanche à parler et rire, nous sommes allé nous coucher. C’était prévu que nous dormions séparément. Mais finalement nous avons partagé mon lit… sans bouger… sans même nous frôler. Je n’ai pas réussi à dormir car je sentais sa présence à mes cotés… je crois que lui aussi…

Mais entre nous il y avait un fort sentiment d’amour que nous ne pouvions exprimer… Jacky devait partir ce dimanche… il partira finalement un jour ou deux après… sans que nous exprimions notre amour… je me souviens juste avoir posé ma tête sur son épaule pendant une nuit.

Puis Jacky est donc parti… le vide. Déjà j’avais envie de le revoir… notre correspondance ne suffisait plus. Alors je suis allé chez lui quelques jours… et cette fois, notre amour s’est exprimé… très lentement mais sûrement.

Pendant une année nous nous sommes donc vu de temps en temps… à chaque fois qu’on se retrouvait, c’était le bonheur, l’extase… je n’ai jamais ressenti autant d’amour qu’avec Jacky.
Mais les km qui nous séparaient étaient une épreuve… 5 heures de route. Et à l’époque je n’avais pas les moyens pour faire souvent les trajets… lui aussi. Les rares sous que j’avais, je les mettais dans l’essence… mais nous avons vécu une année merveilleuse !!!!!! J’avais envie de crier ma joie sur tous les toits… mais je devais me taire. Puis finalement nous avons cessé de nous voir malgré notre amour…

Jacky a trouvé un mec vers chez lui… ils ont habité ensemble pour finalement faire appart à part.
Et moi j’ai trouvé un mec vers chez moi dans lequel je voyais Jacky. Il ne lui ressemblait pas… mais me faisait penser à lui. Cette liaison aura durée deux ans et demi. Mais Jacky est toujours resté dans mon cœur. Nous gardons contact… très peu de lettres… très peu d’appel téléphonique… très peu de sms…

Jacky et moi nous nous sommes revus en été 2002. A l’époque il habitait encore avec son copain. Mais tout mon amour pour lui était encore présent… un amour qu’il partageait lui aussi. J’ai eu très mal de cette retrouvaille car nous ne pouvions pas nous faire un seul bisou… je me souviens qu’il me suffisait juste d’étendre mon bras pour toucher le sien… mais nous n’avons rien fait à part parler de tout et rien… sauf de nous.

Puis nous nous sommes revus en été 2005. Cette fois Jacky habitait séparément avec son copain. Nous avons parlé de tout et rien… mais au dernier jour avant de partir j’ai craqué !!! Je lui ai dit que je n’ai jamais cessé de l’aimer. Il m’a dit que lui aussi. Et en se disant au revoir nous nous sommes fait la bise juste aux lèvres. Puis j’ai pleuré pendant les 5 heures de route à mon retour chez moi. Je laissais Jacky, mon amour, avec un autre… un autre qu’il m’a dit ne plus aimer mais qu’il était accroché. Il me l’a dit devant son ami…

Dernièrement j’ai perdu tous mes n° de téléphone. Même de Jacky. Mes n° étaient uniquement inscrit dans mon portable… et celui-ci a tout effacé. Alors j’ai écrit à Jacky en lui disant qu’il me redonne son n°. Aucune réponse… rien. Quelle peine j’ai eu. Mais aujourd’hui même, juste après avoir fait ma présentation sur le forum, je reçois un sms de Jacky !!! Oui c’est bien lui… il me contacte ! Maintenant j’ai son n°…. mais ai-je encore son amour ?

Je précise juste que Jacky m'a contacté au moment de ma présentation sur le forum officiel ;o)

Depuis nous nous sommes échangé quelques sms... et comme il n'a pas encore vu le film, demain je vais le prendre et lui enverrai lundi...

Merci de nous offrir ton histoire si belle et émouvante, que BBM soit pour vous le fil qui vous guidera sur le chemin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partagez vos BBM   

Partagez vos BBM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant