Brokeback Mountain Forever

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Incertitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 21:59

jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 22:02

jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 22:10

jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 22:15

BBaime

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 22:20

Arauco-jacktwist

tu m'achèves Neutral
Suis en sos mec en ce moment, alors des photos du plus beau au monde, avec sa dinde (même pas moi en plus)...quelle cruauté.

lol!
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 17 Mar 2006 - 22:39

BBaime,

pas de panique! tu n'es pas la seule!

Mad
GayFred37

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 11:08

Bonjour, JF/ANTO, et tous ceux qui t'ont déjà lu / compris / soutenu / répondu ! I love you I love you I love you

Je n'avais pas vu ce topic, car il est difficile de tout lire sur les 2 forums qd on doit travailler par ailleurs ! (C'était pour NOTRE VUILLERMO qui s'inquiètait pour mon silence ! Si je pouvais, je passerais mes journées ici, mais alors, gros pb au boulot et avec MON PHILIPPE !)

Tu as très bien écrit, et il fallait le faire, ne pas rester toute une vie sur un doute / espoir.

Il t'a très bien répondu.

Les BBM t'ont bien soutenu / répondu (en privé, je pense, ou sur forums)

Que rajouter ?

Tu es jeune. Les choses sont au clair vis à vis de ton ami hétéro. C'est dur pour toi, je connais (j'en parlerai un jour sur le topic de YANN, mais il me faut un peu de tps pour écrire), mais au moins il te reste pour le moment un ami avec qui discuter (à par nous, as-tu d'autres confidents intimes ?). Cela durera entre vous 2 ce que cela voudra bien durer... Pdt ce tps, au moins, tu as la route et le I love you libres pour chercher ailleurs faire ta vie sentimentale ! Garde les plus belles pages de cette histoire au fond de ton I love you , comme les 2 chemises de nos 2 Bergers de BBM ! Un jour, un autre berger croisera ton chemin, et vous irez peut-être bien ensemble, à cheval ds les BBM... Et si c'est le bon numéro (car il pourra y avoir encore des échecs), Cupidon lancera la bonne petite flèche, et tu feras tout pour garder ton berger ! Et tu oublieras tes tristesses passées !

Ce qui est bien, c'est que tu es jeune (moins de 20 ans ?). J'avais 23 / 24 ans, je crois, qd je me suis accepté homo et que j'ai arrêté de pleurer sur mon état ! Tu as compris où vont tes désirs et sentiments. Tu cherches ton alter ego pour faire un bout de chemin de vie ensemble. Aux autres de t'accepter tel que tu es (et ça, c'est bcp plus difficile et casse-gueule que de trouver TON AMOUREUX !). Mais si tu es beau dans tes sentiments, PERSONNE NE DEVRA TE LE REPROCHER ! Je m'en rend cpte depuis que j'ai annoncé il y a qq années à ma famille / amis / collègues que je me PACSais et que je " vivais " avec MON PHILIPPE depuis longtemps... Pas eu de reproches... Et j'avais de quoi répondre à ce sujet : un couple homo qui tient vaut mieux que 2 hétéros divorcés au bout de qq années ! Pas de cris, pas de fâcheries, mais de la fermeté en douceur !

BISOUS, ANTO / JF ! Si tu veux discuter en privé, la porte est ouverte !
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 11:21

GayFred37 a écrit:
Bonjour, JF/ANTO, et tous ceux qui t'ont déjà lu / compris / soutenu / répondu ! I love you I love you I love you

Je n'avais pas vu ce topic, car il est difficile de tout lire sur les 2 forums qd on doit travailler par ailleurs ! (C'était pour NOTRE VUILLERMO qui s'inquiètait pour mon silence ! Si je pouvais, je passerais mes journées ici, mais alors, gros pb au boulot et avec MON PHILIPPE !)

Tu as très bien écrit, et il fallait le faire, ne pas rester toute une vie sur un doute / espoir.

Que rajouter ?

Tu es jeune. Les choses sont au clair vis à vis de ton ami hétéro. C'est dur pour toi, je connais (j'en parlerai un jour sur le topic de YANN, mais il me faut un peu de tps pour écrire), mais au moins il te reste pour le moment un ami avec qui discuter (à par nous, as-tu d'autres confidents intimes ?). Cela durera entre vous 2 ce que cela voudra bien durer... Pdt ce tps, au moins, tu as la route et le I love you libres pour chercher ailleurs faire ta vie sentimentale ! Garde les plus belles pages de cette histoire au fond de ton I love you , comme les 2 chemises de nos 2 Bergers de BBM ! Un jour, un autre berger croisera ton chemin, et vous irez peut-être bien ensemble, à cheval ds les BBM... Et si c'est le bon numéro (car il pourra y avoir encore des échecs), Cupidon lancera la bonne petite flèche, et tu feras tout pour garder ton berger ! Et tu oublieras tes tristesses passées !

Ce qui est bien, c'est que tu es jeune (moins de 20 ans ?). J'avais 23 / 24 ans, je crois, qd je me suis accepté homo et que j'ai arrêté de pleurer sur mon état ! Tu as compris où vont tes désirs et sentiments. Tu cherches ton alter ego pour faire un bout de chemin de vie ensemble. Aux autres de t'accepter tel que tu es (et ça, c'est bcp plus difficile et casse-gueule que de trouver TON AMOUREUX !). Mais si tu es beau dans tes sentiments, PERSONNE NE DEVRA TE LE REPROCHER ! Je m'en rend cpte depuis que j'ai annoncé il y a qq années à ma famille / amis / collègues que je me PACSais et que je " vivais " avec MON PHILIPPE depuis longtemps... Pas eu de reproches... Et j'avais de quoi répondre à ce sujet : un couple homo qui tient vaut mieux que 2 hétéros divorcés au bout de qq années ! Pas de cris, pas de fâcheries, mais de la fermeté en douceur !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pas de privés avec nos adolescents
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 11:24

GayFred37 a écrit:

Que rajouter ?

Monsieur,

Je vous prie d'aller voir ailleurs. Ici c'et un lieu Sacré.
Si vous êtes heureux avec votre partenaire, vous
n'avais pas à chercher des aventures sur tout
avec des mineurs. Honte à vous!

je vous salue pas

arauco
GayFred37

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 11:31

PARDON ?????

je n'ai jamais eu d'intention de " draguer " en privé !!!!!!!!!

Seulement si JF veut me dire des choses qu'il ne veut pas dévoiler à tous.

JE SUIS DÉÇU ET SOUS LE CHOC !!!!!!!!
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 11:56

GayFred37 a écrit:
PARDON ?????

je n'ai jamais eu d'intention de " draguer " en privé !!!!!!!!!

Seulement si JF veut me dire des choses qu'il ne veut pas dévoiler à tous.

JE SUIS DÉÇU ET SOUS LE CHOC !!!!!!!!

c'est votre problème. à vous de le gérer.

faites le moins de mal aux autres. je ne vous
demande pas plus.
tonio

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 13:31

Arauco,

je suis très étonné de ta réaction... je trouve le texte de Gayfred à JF plutôt sympathique et encourageant... et très respectueux !... peut-être y a-t-il une méprise dans la lecture ?...

Il fait beau, le printemps se décide enfin... profitez-en !!! sunny sunny
Nanie

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 13:37

Arauco a raison, sans parler forcément de ce texte, certains propos postés ça et là sont un peu hard.

Disons comme nous sommes d'indécrottables romantiques, tendres et doux et que certains posts nous gènent.

Ceci dit sans agressivité aucune chez Tonio sunny
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 13:45

tonio a écrit:
Arauco,

je suis très étonné de ta réaction... je trouve le texte de Gayfred à JF plutôt sympathique et encourageant... et très respectueux !... peut-être y a-t-il une méprise dans la lecture ?...

Il fait beau, le printemps se décide enfin... profitez-en !!! sunny sunny

Salut Tonio,
Merci de ton message. J'espère que tout va bien pour toi, ton travail te plaît toujours autant? Tant mieux! cheers

Concernant les textes de Mr. Fred nous n'avons, malheureusement pas le même avis. Je n'aime pas du tout la façon dont il s'exprime et je lui ai fait savoir. Voilà.

Profites aussi de ce beau soleil et surprends nous avec une chapelle ou le moderne rendra un grand tribut à l'ancien. Je compte sur toi!

Amitiés,

arauco
cheers
tonio

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 13:56

Salut Arauco !

Oui, oui, du travail par dessus la tête, mais très agréable !!!

Pour notre ami Fred, je te trouve bien dur !!!... oui, son language est parfois un peu cru (personnellement ça m'amuse plutôt !)... mais sur le fond je sens plutôt une certaine empathie bienvenue...

... enfin, on ne peut pas plaire à tout le monde (affreusement difficile à admettre pour qq comme moi qui voudrait que la terre entière l'adôôôôôrrrrre Very Happy Very Happy Very Happy ... tant pis !!! Sad )

Bises à toi et à tous !!!
chrichri

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 15:38

Bon je ne voudrais pas jouer les intrus, mais ce que je voudrais dire c'est que j'aime beaucoup les interventions de gayfred comme je lui ai dit. Je pense que son "erreur" est qu'il parle comme quelqu'un de son âge à des garçons tout juste post ado, ce qui pourrait (je dis bien pourrait) les heurter un peu parfois. Il n'y a aucune malveillance de sa part j'en suis persuadé, et il soutien très à fond Yann et JF. Il ne désire que leur bonheur. Mais fred, en toute amitié si tu me lis, juste n'emploie pas certains termes, naturels pour nous, mais qui peuvent être ressentis différemment par les très jeunes (là, je me remémore mes 17-19 ans pour me mettre à leur place)

Te remerciant pour cnsacrer un peu de temps pour nous lire Smile

En tous cas je vous aime tous
! I love you I love you
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 15:59

chriandré/chrichri a écrit:
Bon je ne voudrais pas jouer les intrus, mais ce que je voudrais dire c'est que j'aime beaucoup les interventions de gayfred comme je lui ai dit. Je pense que son "erreur" est qu'il parle comme quelqu'un de son âge à des garçons tout juste post ado, ce qui pourrait (je dis bien pourrait) les heurter un peu parfois. Il n'y a aucune malveillance de sa part j'en suis persuadé, et il soutien très à fond Yann et JF. Il ne désire que leur bonheur. Mais fred, en toute amitié si tu me lis, juste n'emploie pas certains termes, naturels pour nous, mais qui peuvent être ressentis différemment par les très jeunes (là, je me remémore mes 17-19 ans pour me mettre à leur place)

Te remerciant pour cnsacrer un peu de temps pour nous lire Smile

En tous cas je vous aime tous
! I love you I love you

Et bien Christ,

tu as l'air de connaître mieux que moi M. Fred. Si tu peux
nous garantir qu'il n'a pas de mauvaises intentions vis-à-vis de nos
jeunes je te crois. tout va bien, alors.

Joyeuses Pâques pour ceux qui partent et à tout à l'heure autour du feu pour ceux qui restent.

Amitiés à tous,

arauco
chrichri

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 16:29

Je suis sûr de moi Arauco, gayfred s'est un peu emballé seulement !

Allez à mardi et que votre week-end soit excellent !
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 16:32

chriandré/chrichri a écrit:
Je suis sûr de moi Arauco, gayfred s'est un peu emballé seulement !

Allez à mardi et que votre week-end soit excellent !

merci. pour toi aussi
Kurley

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 19:21

Arauco,

Je lis régulièrement GayFred depuis un certain temps, je le trouve plutôt bénéfique pour la démarche de Yann (sur l'autre forum) ... JF l'apprécie aussi, et nous (je) n'avons jamais relevé de dérapage, encore une fois sur le forum !!! je suis vigilante (presque trop parfois) sur ce que disent les internautes, je sais remettre en place ... et dans le cas présent je ne crois pas qu'il faille y voir une once de perversité ... et Arauco, tu le sais !ici tout le monde a besoin de TOUT le monde ... même si nos modes de fonctionnement sont différents !!!
Bise et bon week end ...
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 19:26

Kurley a écrit:
Arauco,

Je lis régulièrement GayFred depuis un certain temps, je le trouve plutôt bénéfique pour la démarche de Yann (sur l'autre forum) ... JF l'apprécie aussi, et nous (je) n'avons jamais relevé de dérapage, encore une fois sur le forum !!! je suis vigilante (presque trop parfois) sur ce que disent les internautes, je sais remettre en place ... et dans le cas présent je ne crois pas qu'il faille y voir une once de perversité ... et Arauco, tu le sais !ici tout le monde a besoin de TOUT le monde ... même si nos modes de fonctionnement sont différents !!!
Bise et bon week end ...

Salut Kurley,

Merci de ton message. Me voilà rassuré.

Joyeuses Pâques à toi et ta famille.

Love,

arauco
Nanie

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 19:34

Kurley a écrit:
Arauco,

Bise et bon week end ...

Ce qui nous déplait c'est son vocabulaire qui ne me semble pas très adapté à des ados : "j'ai les yeux en trous de bite" "je me caresse en écoute la BO de BBM". Il fait ce qu'il veut, mais pitié PAS ICI.

On est très très très chiant n'est-il pas ?

Bon week end Kurley
JF

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 20:22

Bonsoir.....
Et bien... Que d'animation.... No
Suis un peu honteux d'avoir été sujet de tensions... pale Surtout ici...

Arouco
Je crois sincerement que tu avais des intentions louables, mais comme ont pu le dire les autres, il y a eu un certain quiproquo. Gayfred ne cherchait pas a me draguer (du moins, je ne l'ai pas ressenti ainsi ).
Ceci dit, le fait que tu veuilles (qu'on veuille )me proteger me touche enormement.

Nanie
Oui, c'est vrai que certaines expressions peuvent choquer. Mais je crois aussi que GayFred les emploie sans arrieres pensées... Et en parlant un peu avec lui, j'ai decouvert d'autres facettes de sa personnalité qui sont tres agréables. ça permet de relativiser. (et puis, de toute maniere, j'en entends de bien pires tous les jours... )

GayFred
Je suis vraiment désolé d'etre la cause de tout cela....
Je sais que cela t'a enormement touché...
Voir le profil de l'utilisateur http://hilf.antony.free.fr/
jacktwits

MessageSujet: Re: Incertitude   Ven 14 Avr 2006 - 20:30

JF a écrit:
Bonsoir.....
Et bien... Que d'animation.... No
Suis un peu honteux d'avoir été sujet de tensions... pale Surtout ici...

Arouco
Je crois sincerement que tu avais des intentions louables, mais comme ont pu le dire les autres, il y a eu un certain quiproquo. Gayfred ne cherchait pas a me draguer (du moins, je ne l'ai pas ressenti ainsi ).
Ceci dit, le fait que tu veuilles (qu'on veuille )me proteger me touche enormement.

Nanie
Oui, c'est vrai que certaines expressions peuvent choquer. Mais je crois aussi que GayFred les emploie sans arrieres pensées... Et en parlant un peu avec lui, j'ai decouvert d'autres facettes de sa personnalité qui sont tres agréables. ça permet de relativiser. (et puis, de toute maniere, j'en entends de bien pires tous les jours... )

GayFred
Je suis vraiment désolé d'etre la cause de tout cela....
Je sais que cela t'a enormement touché...

tout va bien JF. paix aux coeurs de bonne volonté en ce vendredi
saint et que cela reste durant toute l'année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incertitude   

Incertitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant