| Tolerance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanie

| Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 15:31 | |
| Cette chanson de Catherine Lara, légèrement retouchée, elle me pardonnera, pour TOI qui te reconnaitra et pour Fab et Nyco....
Entre lui et moi Le temps n'existe pas Sous les lignes et les mots Doucement je me suis glissé dans sa peau
Entre lui et moi C'est l'envers à l'endroit Deux miroirs qui face à face Nous envoient Une image où le temps s'efface
C'est une histoire Qui se passe Au-delà de ce qu'on voit Ce qu'on croit De lui ou moi
C'est une histoire Qui se joue Entre nous Un regard Qu'ensemble on pose Sur la vie sur les choses
Entre lui et moi Irrésistiblement Est né un sentiment Auquel je l'avoue je ne m'attendais pas
Entre lui et moi Ne me demandez pas D'Ennis ou Jack Lequel des deux était lui ou était moi
C'est une histoire Qui se passe Au-delà de ce qu'on voit Ce qu'on croit de lui ou de moi C'est une histoire Qui se fout Des tabous De tous les interdits Une histoire Qui donne envie D'aller jusqu'au bout
Entre lui et moi Il n'y a rien d'étrange Rien qu'un éternel combat Celui qui se livre entre le diable et l'ange
Contre lui et moi Le temps ne jouera pas Comme dans les contes ou les fables Nos deux noms seront toujours inséparables
C'est une histoire Qui se passe Au-delà de ce qu'en voit Ce qu'on croit de lui ou de moi C'est une histoire Qui se fout Des tabous De tous les interdits Un voyage Qui nous emmène Au bout de la nuit
Pas de mots pour dire Ou pour définir Le sentiment qui existe entre lui et moi
Pas de faux pour fuir Comment vous décrire Le sentiment qui existe entre lui et moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 16:06 | |
| |
|
 | |
Cédric Admin

Nombre de messages : 452 Localisation : Martinique Date d'inscription : 04/03/2006
 | Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 16:07 | |
| |
|
 | |
jacktwits

| Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 18:09 | |
| BEAU! Love to you, dear Nanie!!  |
|
 | |
NYCO

Nombre de messages : 4774 Localisation : SUD EST Date d'inscription : 05/03/2006
 | Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 18:54 | |
|  merci ,jolie FEE NANIE! |
|
 | |
Nanie

| Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 19:18 | |
| |
|
 | |
Nanie

| Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 21:32 | |
| |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Lun 27 Mar 2006 - 23:14 | |
| - Ced 25 a écrit:
- Petit prince aux yeux brillants
As-tu rêvé du firmament ? Petit prince au regard désarmant As-tu déjà eu peur des méchants ?
Maintenant que tu as grandi Tu n’as plus peur de la nuit Car à coté de toi repose Ton amoureux aux yeux de roses
Vous êtes de jeunes hommes Cachés de la société Qui ne veut vous accepter L’opprobre en est jeté.
De ces injures de ce monde violent Par votre amour rayonnant La menace devient insignifiante
Petit prince aux yeux d’argents Que le feu de votre amour, Transperce et illumine ces nuées ardentes Notre société pourra alors, être plus compatissante.
petit prince aux yeux si lointains |
|
 | |
Cédric Admin

Nombre de messages : 452 Localisation : Martinique Date d'inscription : 04/03/2006
 | Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 0:25 | |
| |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 0:56 | |
| alors mon ced bienvenue chez toi j'allais me coucher alors les crampes musculaires sont passées ta rando c'etait sympa toujours pas de proie en vue  |
|
 | |
Cédric Admin

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 1:00 | |
| Slt vuillermo, non plus de crampes  , sinon pour le reste je laisse le temps faire son oeuvre, je ne suis pas pressé tu sais, qui vivra verra... |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 1:11 | |
| tu as bien crapahuté c'était physique ou tranquille |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 1:13 | |
| y a eu pas mal de monde ici aujourd'hui ça bien bavardé nyco nage dans le bonheur mais bon tu serais plus souvent .... la martinique c'est tard |
|
 | |
Cédric Admin

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 1:35 | |
| au boulot meme si je n'apparais pas sur le forum je trouve tout de meme le temps de lire les messages en anonyme et ça me fait un bien fou, surtout lorsque je te lis, bonne nuit mon beau rayon de soleil  |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 1:52 | |
| |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 2:05 | |
| - Nanie a écrit:
- Pour Arauco, Ced et Vuillermo
Je saurais faire de nos hivers Des étés indien Effacer les douleurs d'hier Pour t'écrire demain
Devoir changer au jour le jour Te laisser le choix Et toute les saisons de l'amour Les vivre avec toi
Aujourd'hui j'y crois
On sera, amis amants, qui le sais vraiment? On sera, dans la nuance là où nos coeurs balancent Amis amants
On pourra inverser nos rôles Pour s'offrir du temps Et s'endormir sur nos épaules Comme des confidents Que l'amour surprend
On sera amis amants, qui le sais vraiment ? On sera, dans la nuance là où nos coeurs balancent. On sera, amis amants, qui le sais vraiment ? On sera, le feu, la glace, des coeurs à double faces Amis amants
Je n'ai que deux mots à t'offrir
Viens plus prés de moi
Un duo qui peux nous décrire
On sera, amis amants, qui le sait vraiment ? On sera, dans la nuance là où nos coeurs balancent. On sera, amis amants, qui le sait vraiment ? On sera, le feu, la glace, des coeurs à double faces Amis amants
je m'en lasse pas nanie de ce poème des coeurs à double face viens plus près de moi |
|
 | |
vuillermo

| Sujet: Re: Tolerance Mar 28 Mar 2006 - 2:11 | |
| - Nanie a écrit:
- Cette chanson de Catherine Lara, légèrement retouchée, elle me pardonnera, pour TOI qui te reconnaitra et pour Fab et Nyco....
Entre lui et moi Le temps n'existe pas Sous les lignes et les mots Doucement je me suis glissé dans sa peau
Entre lui et moi C'est l'envers à l'endroit Deux miroirs qui face à face Nous envoient Une image où le temps s'efface
C'est une histoire Qui se passe Au-delà de ce qu'on voit Ce qu'on croit De lui ou moi
C'est une histoire Qui se joue Entre nous Un regard Qu'ensemble on pose Sur la vie sur les choses
Entre lui et moi Irrésistiblement Est né un sentiment Auquel je l'avoue je ne m'attendais pas
Entre lui et moi Ne me demandez pas D'Ennis ou Jack Lequel des deux était lui ou était moi
C'est une histoire Qui se passe Au-delà de ce qu'on voit Ce qu'on croit de lui ou de moi C'est une histoire Qui se fout Des tabous De tous les interdits Une histoire Qui donne envie D'aller jusqu'au bout
Entre lui et moi Il n'y a rien d'étrange Rien qu'un éternel combat Celui qui se livre entre le diable et l'ange
Contre lui et moi Le temps ne jouera pas Comme dans les contes ou les fables Nos deux noms seront toujours inséparables
C'est une histoire Qui se passe Au-delà de ce qu'en voit Ce qu'on croit de lui ou de moi C'est une histoire Qui se fout Des tabous De tous les interdits Un voyage Qui nous emmène Au bout de la nuit
Pas de mots pour dire Ou pour définir Le sentiment qui existe entre lui et moi
Pas de faux pour fuir Comment vous décrire Le sentiment qui existe entre lui et moi
laissons faire le temps nanie merci  |
|
 | |
Henri

Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2006
 | Sujet: Re: Tolerance Mer 29 Mar 2006 - 11:35 | |
| Oh je n'avais pas lu vos messages de bienvenue. Oh merci, à vous ! |
|
 | |
Cédric Admin

| Sujet: Re: Tolerance Ven 31 Mar 2006 - 1:54 | |
| Etre ou ne pas être gay, telle est la question. Un débat qui, pourtant, mérite plus d’attention. L’innée ou l’acquis pour cette dégénérescence? Bien plus facile de penser qu’on est ratée dès la naissance.
N’avons-nous pourtant pas le choix de s’orienter? A la naissance, n’avons-nous pas cette bisexualité? Notre enfance, notre éducation, n’ont-elles pas un rôle dans cette orientation? L’innéité est un voile derrière lequel se cacher pour éviter bien des implications.
Après tout, l’être ou ne pas l’être, là n’est pas le débat, Etre acceptée pour ce qu’on est, le plus dur est là. Mais l’incompréhension règne au delà de toutes tolérances, A quand une vie sans préjugés, sans violences...? |
|
 | |
jacktwits

| Sujet: Re: Tolerance Ven 31 Mar 2006 - 8:07 | |
| - vuillermo a écrit:
- Nanie a écrit:
- Pour Arauco, Ced et Vuillermo
Je saurais faire de nos hivers Des étés indien Effacer les douleurs d'hier Pour t'écrire demain
Devoir changer au jour le jour Te laisser le choix Et toute les saisons de l'amour Les vivre avec toi
Aujourd'hui j'y crois
On sera, amis amants, qui le sais vraiment? On sera, dans la nuance là où nos coeurs balancent Amis amants
On pourra inverser nos rôles Pour s'offrir du temps Et s'endormir sur nos épaules Comme des confidents Que l'amour surprend
On sera amis amants, qui le sais vraiment ? On sera, dans la nuance là où nos coeurs balancent. On sera, amis amants, qui le sais vraiment ? On sera, le feu, la glace, des coeurs à double faces Amis amants
Je n'ai que deux mots à t'offrir
Viens plus prés de moi
Un duo qui peux nous décrire
On sera, amis amants, qui le sait vraiment ? On sera, dans la nuance là où nos coeurs balancent. On sera, amis amants, qui le sait vraiment ? On sera, le feu, la glace, des coeurs à double faces Amis amants
je m'en lasse pas nanie de ce poème des coeurs à double face viens plus près de moi
Nanie, Nous ne pouvons que t'Aimer!  |
|
 | |
Nanie

| Sujet: Re: Tolerance Ven 31 Mar 2006 - 8:10 | |
| |
|
 | |
BG1
 | Sujet: Re: Tolerance Ven 31 Mar 2006 - 12:57 | |
| le Vendredi 7 avril 2006 à 20h00 à la Médiathèque Elsa Triolet (salle Tam Tam) de LANESTER
L'APGL Bretagne vous invite à .... Conférence débat: « Les enfants de parents homosexuels et l'Ordre Symbolique » par Stéphane NADAUD médecin des Hôpitaux de Paris, pédopsychiatre et philosophe Peut-on encore, de nos jours, se poser la question de savoir si les enfants conçus ou élevés par des parents homosexuels sont normaux ou si les configurations familiales que l'on appelle «l'homoparentalité» ne mettent pas à mal l'ordre symbolique censé garantir la bonne santé de notre société. Ne sont-ce pas là de «vieilles lunes»? Force est, en tout cas, de remarquer que, encore, et ce malgré les travaux empiriques sur les familles homoparentales ou les positions politiques de ceux qui veulent lutter contre les discriminations, nombre de préjugés restent fortement ancrés. Plus que jamais, il s'agit de mettre le débat sur la place publique, non pour fournir un nième ring où se battraient à coups d'arguments rhétoriques «homoparentophobes» et «homoparentophiles» mais où un fait social comme l'est l'homoparentalité pourrait être remis à sa place: celle qui nous montre qu'aucune société vivante ne peut faire l'économie de tenir compte de ses propres évolutions... sauf à dépérir. Entrée libre. Renseignements : Ligue de lEnseignement du Morbihan 02 97 21 17 43 |
|
 | |
Nanie

| Sujet: Re: Tolerance Ven 31 Mar 2006 - 18:55 | |
| BG, c'est en effet un sujet important et pourtant, il n'y a qu'une évidence : les enfants ont besoin d'AMOUR tout simplement. Les enfants sont ils normaux quand leur mère se fait frapper ? Les enfants sont ils normaux quand ils se font violer ? La question n'est pas le sexe des parents mais leur capacité à aimer. |
|
 | |
Cédric Admin

| Sujet: Re: Tolerance Mer 5 Avr 2006 - 23:26 | |
| I won't take all that they hand me down, And make out a smile, though I wear a frown, And I won't take it all lying down, 'Cause once I get started I go to town.
'Cause I'm not like everybody else, I'm not like everybody else, I'm not like everybody else, I'm not like everybody else.
And I don't want to ball about like everybody else, And I don't want to live my life like everybody else, And I won't say that I feel fine like everybody else, 'Cause I'm not like everybody else, I'm not like everybody else.
But darling, you know that I love you true, Do anything that you want me to, Confess all my sins like you want me to, There's one thing that I will say to you, I'm not like everybody else, I'm not like everybody else.
I'm not like everybody else, I'm not like everybody else And I don't want to ball about like everybody else, And I don't want to live my life like everybody else, And I won't say that I feel fine like everybody else, 'Cause I'm not like everybody else, I'm not like everybody else.
Like everybody else, Like everybody else, Like everybody else, Like everybody else.
If you all want me to settle down, Slow up and stop all my running 'round, Do everything like you want me to, There's one thing that I will say to you, I'm not like everybody else, I'm not like everybody else.
I'm not like everybody else, I'm not like everybody else. And I don't want to ball about like everybody else, And I don't want to live my life like everybody else, And I won't say that I feel fine like everybody else, 'Cause I'm not like everybody else, I'm not like everybody else.
Like everybody else (like everybody else), Like everybody else (like everybody else), Like everybody else (like everybody else), Like everybody else.
The Kinks - I'm not like everybody else |
|
 | |
jacktwits

| Sujet: Re: Tolerance Mer 5 Avr 2006 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tolerance  | |
| |
|