Brokeback Mountain Forever

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Choix de la bande sonore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weird

MessageSujet: Choix de la bande sonore   Lun 1 Aoû 2011 - 16:08

Bonjour Smile
Il arrive souvent pendant le film qu'une musique se fasse entendre à la radio, un concert ou dans un juke-box. A votre avis, Ang Lee a-t-il choisis les titres précisément afin de cadrer / annoncer l'histoire ou alors s'agit-il juste d'un soucis de réalisme, le choix de la musique représentant seulement la "mode" des années 60-80 ?

Par exemple, lorsque Jack repart en voiture direction la frontière Mexicaine après le divorce d'Ennis, on entend en dessous de ses pleurs, la musique "A Love That Will Never Grow Old" ("Un amour ne vieillit jamais" ?). A-t-elle un rapport avec l'histoire Jack & Ennis ?
De même, lorsque Jack danse avec la femme à Randall (je ne me souviens plus de son nom), les musiciens jouent "I don't want to say goodbye" ("Je ne veux pas dire au revoir") : un rapport ou est-ce seulement mes pensées loufoques ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NYCO

MessageSujet: Re: Choix de la bande sonore   Lun 1 Aoû 2011 - 18:22

tout a été judicieusement choisi par Ang Lee...
toute la subtilité du film qui fait que quand on le revois ...tous ces détails accentuent la beauté du film et le message qu'il engendre...
Revenir en haut Aller en bas

Choix de la bande sonore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1